L'engeance de Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la part d'un petit Healeur

Aller en bas 
+4
ombremeuh
phantagaro
Noune
Teloma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arelix nous rejoind ?
Oui il est le bienvenu !
Bonjour de la part d'un petit Healeur Vote_lcap86%Bonjour de la part d'un petit Healeur Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non moi je veux pas de lui !
Bonjour de la part d'un petit Healeur Vote_lcap14%Bonjour de la part d'un petit Healeur Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:42

Bonjour je me présente je m'appele Arelix (et nonon pas henry comme j'ai pu entendre au fond) ^^
suite a une bonne discussion avec Phanta et Telöma, ils ont eu la gentillesse (et peut être la folie) de me proposé de me joindre a vous en tant que Healeur
et comme votre état d'esprit est de passé des bons moments a jouer a un jeu et non a passer ou repasser son service militaire
c'est avec plaisir et honneur que j'aimerais me joindre a votre petite équipe soudé
et je répondrais biensur a toute vos question sans soucis

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teloma
Admin
Teloma


Messages : 424
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:46

Comme je suis l'instigateur de cette surprise de vote oui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://engeancedelilith.forumgaming.fr
Noune

Noune


Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:50

Moi suis pour bien sur ^^ (tu sais pas ou tu met les pieds ... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
phantagaro

phantagaro


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 55
Localisation : dijon

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:55

Pour moi tu seras le bienvenu kk un de zen com toi est toujours un pt positif parmis une guilde tres nerveuse mdr je suis contente que mon ti frere t es invite dans notre guilde je l en remercie pour ca cheers now attendons le vote des autres membres qui j espere seront aussi favorable k les autres tu pourras aussi te spe dps com tu aimes bien com ca tu pourras tourner dans tes roles concernant la guilde enfin si tu le souhaites biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:00

@Noune : Peu etre vous qui risqué d'etre surpris par ma folie ^^
ps: Meme pas peur ! :p

@phantagaro: Dps heal les 2 me conviennes ^^ tant que je mamuse et qu'on me cris pas dessus parce que je suis tout mauvais ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ombremeuh




Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:00

Bonjour ,

c'est un noble de choix de vouloir rejoindre l'Engeance !
Si tu connais déjà des membres de la guilde IRL et qu'ils t'ont proposés de venir c'est que tu dois correspondre au profile.

Mais j'aimerais connaitre un peu plus ton personnage et surtout te connaitre un peu plus aussi !

Sinon j'aimerais connaitre aussi ton groupe sanguin , ton opinion politique sur le massacre des bébés phoque en Antarctique , pour toi le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ou tout simplement pas assez rempli ? , ça va? , si un jour je sonne chez toi et que je te demande de dire a la police que le 12 juin 1996 à 14h45 j'étais avec toi entrain de faire un gâteau "Bonne maman" tu le ferais? ! (Humour of course)

Voila ! Pour moi la réponse devrais être oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantagaro

phantagaro


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 55
Localisation : dijon

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:04

reponse a notre enorme meuh
ce n est po kk un k je connais irl mais une personne k j apprecie bocou ki est seul et ki n aime po les grosses guildes ki n aime po se prendre la tete et qui je trouve tres bien tres zen et tres comprehensif po com moi en fait mdr voila voter oui plz je pense k vous le regrettez po sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:07

Mdr meuh lol! geek elephant cherry alien cat

ps: un gateau au chocolat !!! précise ca et ils ne pourront que te croire ^^


Dernière édition par Noune le Ven 12 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teloma
Admin
Teloma


Messages : 424
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:08

lol! ste meuh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://engeancedelilith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:11

@ ombremeuh

alors je vais faire question par question
mon personnage principal Arelix que dire de lui heuuuuuu il est gentil doux aux oreilles pointus ^^ il soigne plutot bien mais fait aussi sacrement mal si on lui parle mal ^^ aprés ba je le joue depuis le premier jour de BC mais avant javais un mage weak que je jouais depuis le premier jour de WoW mais il me plaisait plus pas assez Cheaté ^^
Donc voila plus sur moi ba je suis gentil et doux sans les oreilles pointus ^^ je soigne plutot bien mais je fais aussi sacrement mal si on me parle mal lol ( quest que je ressemble a mon perso en faite ^^)

mon groupe sanguin si je dit pas de betise c'est A negatif pas sur a 100% , mon opinion politique sur les bébés phoques tant qu'il me casse pas les pieds faut les proteger puis son si mignion. pour moi le verre n'est jamais assez plein XD sinon oui je vais plutot bien malgrés toute la pression de vos question ^^ jaccepte de dire que tetait la mais veut voir la couleur des gateaux "Bonne maman" sinon je balance tout !!! :p

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
ombremeuh




Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:13

Sa sera un TRÈS GROS OUI ! Je l'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
hokecmimi

hokecmimi


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : Trop loin de vous :'(

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:11

Moi se serais oui... mais une petite question... Que penses tu des roux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nva2.blogspot.com
Teloma
Admin
Teloma


Messages : 424
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:44

Moi je peu te donner mon avis sur les roux si tu veux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://engeancedelilith.forumgaming.fr
Squickly

Squickly


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 53
Localisation : Chevigny saint sauveur

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:59

salut ,

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
vilombre




Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 52
Localisation : dans mon lit

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:59

lut arelix . pense tu pouvoir suivre la voie de la lumiere ? celle que vilombre trace a la suite de ces pas . deviendras tu un adepte de cette sainte personne ? es tu pret a suivre son enseigenement ? si oui tu as mon accord flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:50

Evil or Very Mad N'écoute pas le pseudo vilombre, dieu du vent oui!!!!!! Il existe pas donc ne vas pas dans sa cause c'est un faux dieu de pacotile Twisted Evil (déjà qu'on en a perdu deux ainsi ne soit pas son troisième adepte )

ps : t'as peur la ^^ ? te l'avais dis que tu savais pas ou t'aller mettre les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:57

Tout d'abords dsl a toute la guilde ces derniers temps je n'ai pas pu bcp jouer du fait de mon déplacement pour le boulot dans Paris city. Mais bon aller plus que quelque mois et je redeviendrai un adpete de la moutarde ^^
Bon pour ma par Henry ^^ a l'air d'être un bon gars.
Mais avant d'avoir mon approbation j'aurai une petite question qui a notamment toute sont importance (à vrai dire deux question)
Est tu prêt à te dévouer corps et âme à notre DIEU Vilombe !!! A être son esclave à titre gratificatif ?
Mais aussi aimes tu les nains ?

VOila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koragrobi

Koragrobi


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : au cimetierre!

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:31

Salut à toi petit homme frisé qui a des corps aux pieds et qui est fan de la ferme célébrité. (on est bien renseigné)

Donc bon on va s'épargner les oui euh ... voiilà euh ... si tu euh ... quand bien même euh! Faisons fit du blabla habituel herr Henry Twisted Evil

Donc je tien à dire que je voterais contre toi, la raison est ma fois assez simple. Exclamation Exclamation Exclamation
Il faut bien qu'il y en ait un, même si au final le fait que tu viennes ne me gêne pas du tout bien au contraire... Mais bon, si je ne le fais pas, personne ne le feras Twisted Evil

Exclamation Exclamation DONC GET OUT Exclamation Exclamation

ps: Bienvenue à toi confrère healeur
Revenir en haut Aller en bas
Teloma
Admin
Teloma


Messages : 424
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:52

Je sais pas pourquoi mais la réponse de Kora etait prévisible. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://engeancedelilith.forumgaming.fr
Teloma
Admin
Teloma


Messages : 424
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:11

Tout le monde a voté et malgré l'opposition de Kora qui en faite n'en est pas une, la majorité l'emporte, bienvenu parmis nous Arelix. cheers cheers

On te guilde des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://engeancedelilith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:57

Non j'ai pas voté moi, j'attends sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

Bonjour tout le monde juste pour dire que mon wow veut pu se lancé depuis la maj de se matin alors je me tape toute la reinstalle du jeux youhou
j'espere revenir parmis vous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teloma
Admin
Teloma


Messages : 424
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:39

arf pas cool tout ça reviens nous vite Arelix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://engeancedelilith.forumgaming.fr
Squickly

Squickly


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 53
Localisation : Chevigny saint sauveur

Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:15

arf bon courage pour ta reinstallation !

ah ! j allais oublié, on a demarre ICC et tomber le 1 boss, reviens nous vite sans tous nos guildies c est pas pareil !

faudra penser a monter un peu plus ton stuff donc si il faut on farmera les news heros pour que rapidement tu puisse venir t amuser avec nous Very Happy

et avec Tiif l ambiance et de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:14

Je vous souhaite bonne chance pour continué dans icc
mon stuff etant un gros probleme je vous souhaite bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part d'un petit Healeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un petit Healeur   Bonjour de la part d'un petit Healeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part d'un petit Healeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis d'absence d'un healeur secondaire
» Joyeux anniversaire à notre vilain healeur préféré !!!
» J'ai un petit souci
» Petit raid sympathique
» Plop du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'engeance de Lilith :: La Vie de guilde :: Le titi twister-
Sauter vers: