L'engeance de Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WoW Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l avenir de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squickly

Squickly


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 53
Localisation : Chevigny saint sauveur

l avenir de la guilde  Empty
MessageSujet: l avenir de la guilde    l avenir de la guilde  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:32

je tiens a rassurer tout le monde! la guilde n est pas morte elle est juste en standby avant Cataclysme.

je demanderais donc a personne de deguilder faites du raid pick up en attendant ( comme moi ). j ai fait une pause d 1 mois sur AOC mais le jeu c est guère ameliorer donc je rejoue a wow mais moins qu avant voila bisous a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Tiif

Tiif


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

l avenir de la guilde  Empty
MessageSujet: enfin...   l avenir de la guilde  Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:15

Enfin de tes nouvelles l'ami... tu commençais à me manquer toi et tes petites pointes sacarstique... Lol mais aussi tes sales jets au /rand .... lool bah je préviens de suite que pas mal de raid vont être monté par mois :°) prochainement donc si vous le désirez je vous linkerai les dates...

Gros Bisous mes amours

(=> Pour info... Drakars a leave la guilde pour aller chez les tomberry .... j'annonce... je vous disais que je n'étais pas trop chaud pour le prendre... comme quoi les gens ne sont pas tous comme nous ... fidèle au Friend WOW ... et surtout compréhensif.... personnelement j'ai reraid avec ça guilde en pick up et je l'ai un poil enfoncé .... Bah ouais il a 200 gs de plus que moi mais je le latte toujours au kiki xD ... donc je me suis permis quelque commentaire sur le jeune garçon immature qu'il était (15 ans :O il faut réviser ses exam petit (c'est ce qu'il nous avait dit.... il m'a gentilement dit que c'était le brevet :O)) enfin bref vous pouvez sentir une certaines amertume que j'ai vis-à-vis de ce petit C*****d qui disait "oui c'est pas grâve je ne serais pas souvent dispo blablabla" au final je vais vous dire il s'est gentillement servit de nous pour prendre une vague porteuse de bon joueur (nous Razz) car il racontait connaitre les strats et tout pas de chance... pour lui Blizzard note sur l'armurie les avancé personnel de chaque personnage en heure et en date ... et c'était un bon gros mito... qui à attendu de down à 7 / 12 dans la cita pour aller postuler sur le fofo des guilde plus grosse ... voilà)

Sinon je pense que Wp sera peut être toujours up mais à voir, Quand à mon cousin et son pote ... il arriverons certainement d'ici toussaint merci de votre lecture...

Amicalement Tiif....

Ps : Drakars est passé sur ma Bl perso après fait ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Squickly

Squickly


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 53
Localisation : Chevigny saint sauveur

l avenir de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la guilde    l avenir de la guilde  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:04

salut tiif content d avoir de tes nouvelles. pour ce qui est de Drak je suis un peu de ton avis mais il y aussi le fait que la guilde est un peu morte il se retrouvait souvent seul donc il faut que je discute avec pour me faire une opinion . Sinon pour ce qui est de Wp je suis pas chaud du tout, je m explique: hier j ai voulu faire ICC 10 avec mon tank et Wp recrutait 2 tanks en pick up pour icc je me dit chouette et bah vla qu il me demande mon gear score et me dit que le 3 tank qu il a groupe et mieux stuff que toi et me vire du raid ! moi les gens a la politique de "je te prend t as la plus grosse" ne ferons jamais parti de notre guilde, surtout que mon tank a largement de quoi faire icc et avec le buff actuel d icc je voit pas l interet d etre full 264 enfin bref pas de wp chez nous desole.

j attend de tes nouvelles pour les raids a plus tard mon tiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiif

Tiif


Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

l avenir de la guilde  Empty
MessageSujet: Ah merde...   l avenir de la guilde  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:23

Mais bizzard parce que il n'a pas internet ... jspr qu'il s'est pas fait hacké .... de plus ce n'est pas son genre le gs et tout ... mais tu lui (si c'était lui) que tu était manu... parce qu'il ne connais pas tout tes psedo dans le jeu... je lui ai dit juste pour Boendil et Squickly .... de plus ton war est mieu stuffé que mon palatank et il sais qu'avec 4k7 de gs tank j'ai tanké jusqu'à Putricide à l'aise.... donc je pense qu'il s'est fait hacké mais ça m'étonnerai (il s'est déjà fait hack 2 fois ...)
Donc méfie toi je nne te garanti pas que c'était lui, mais je lui en toucherai deux mots... si c'étaait lui bah parfois il a une attitude de chieur ... on peut pas être tous pareil, mais ton war il est a 40k unbuff.... largement assez quand tu te dis que mon palatank, rentre avec 34k5 ub dans icc et grace au buff passe à 43 k :°) ... donc voilà....
Pour ce qui est de Drakars moi je ne discuterai pas.... Pour deux raisons :
la première il ne préviens personne, il leave comme ça sans dire au revoir alors qu'il savait que c'était l'exeption de la guilde avec moi... Donc ne seraisse que par politesse d'avoir était privilégié parmis vous (comme moi) j'aurais prévenu et demandé ce qu'il en était (je l'ai bien fait... mais moi je suis resté)
La seconde, ce fut le premier à dire il me semble bien que il se foutait des raids réguliers, que ses disponibilités était réduite, et qu'il avait un peu stopper wow à cause des Elu de Strombringer, qui je le rappelle je connais un peu quand même, mon frère y était dans le roster 1 j'étais dans le roster 2, et on connais personnelement le GM.... avec qui j'ai parlé par la suite.... il n'était pas satisfait de Drakars pour la raison suivante : "il se ventait toujours d'avoir les strats, et d'avoir déjà down les boss mais bizarement Blizzard devait oublier de noté c'est exploit sur l'armurie.... Tiif je n'aime pas les mito, toi et ton frère non plus, dans un roster ça peut coûter cher.... Cependant il connaissait les strats parce qu'il les apprennait à longueur de journée sur le site de Millénium.... Donc pour moi ce n'est pas un bon élément...." Voilà le résumé de la conversation avec Le lead des Elu ... Après je dis ça je ne dis rien.... je m'en fou...
Pour moi il reste ce que j'ai pensé de lui à la première impression, c'est un garçon de 15 ans, immature de par son âge, qui essaye de ce faire une vie dans le jeu vidéo WOW mais malheureusement parfois il se cogne la tête.... Moi je m'en fou il était pas exeptionnel ni indispensable au roster voilà mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l avenir de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: l avenir de la guilde    l avenir de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» La guilde a 1 an !!!!!!!!!!!
» Les craft de guilde
» Une guilde FR vraiment tordue !
» ROSTER DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'engeance de Lilith :: La Vie de guilde :: Le titi twister-
Sauter vers: